Informatique de Labo

Bioinformatique

Experts en développement de logiciels pour laboratoires, nous réalisons vos solutions bioinformatiques et autres logiciels collaboratifs métier. Découvrez notre LIMS/ELN (LabCollector).

En Savoir +

Services IT

Infogérance et web

De simples développements web à de l'infogérance serveurs. Agilisez votre structure et confiez-nous votre projet IT (serveurs, cloud, virtualisation...).

En Savoir +

Matériel de Labo

Accessoires de laboratoire

Notre division commerciale pour laboratoires est spécialisée en fournitures pour le stockage et la traçabilité. Tubes cryogéniques, racks, matériel de codes barres ou suivi de températures... Nous avons toute une gamme disponible.

En Savoir +

Hardware

Traçabilité et biométrie

AgileBio propose une vaste gamme d'équipements de traçabilité et biométrie. Contactez-nous pour tout besoin en lecteurs codes barres, imprimantes, RFID, biométrie...

En Savoir +

Les meilleures stratégies de paris sportifs



Paris pairs/impairs

La stratégie de pari la plus simple pour le basket-ball, qui convient aux débutants. La stratégie est basée sur une supposition simplifiée avec une chance de succès de 50/50. On devine qu'avec un nombre pair ou impair de points, on termine le quart, la moitié, le match.

Le premier pari est un pari standard - 4-5% de la banque. Le parieur fait un pronostic de pair (impair) pour le premier trimestre. Si nous gagnons, tout est parfait, nous cherchons un nouveau match. En cas de perte, si les clubs marquent des points impairs au total, le joueur continue à faire le même pari pour la deuxième période, mais avec une taille plus grande pour éviter la perte. Jusqu'au résultat dont nous avons besoin. En cas d'échec au 2e trimestre, il est recommandé de doubler à nouveau la mise sur le même résultat aux 3e et 4e trimestres - jusqu'à la fin du match.

Il est très rare que le match se termine de telle manière que les périodes se terminent exclusivement par un résultat pair (ou impair). Dans la grande majorité des cas, le parieur sortira victorieux, et un pari gagnant compensera les pertes.

Toutes les rencontres de basket-ball où les cotes de ce type de pari varient d'un minimum de 1,9 conviennent à l'utilisation de cette stratégie. Il est donc judicieux d'avoir des comptes chez quelques betwinner pour comparer leurs offres.

9f6c15f42f37b570b000e855beb8a158