Informatique de Labo

Bioinformatique

Experts en développement de logiciels pour laboratoires, nous réalisons vos solutions bioinformatiques et autres logiciels collaboratifs métier. Découvrez notre LIMS/ELN (LabCollector).

En Savoir +

Services IT

Infogérance et web

De simples développements web à de l'infogérance serveurs. Agilisez votre structure et confiez-nous votre projet IT (serveurs, cloud, virtualisation...).

En Savoir +

Matériel de Labo

Accessoires de laboratoire

Notre division commerciale pour laboratoires est spécialisée en fournitures pour le stockage et la traçabilité. Tubes cryogéniques, racks, matériel de codes barres ou suivi de températures... Nous avons toute une gamme disponible.

En Savoir +

Hardware

Traçabilité et biométrie

AgileBio propose une vaste gamme d'équipements de traçabilité et biométrie. Contactez-nous pour tout besoin en lecteurs codes barres, imprimantes, RFID, biométrie...

En Savoir +

Aide juridique gratuite

La Fédération de Russie est un État social dont la politique vise à créer des conditions garantissant une vie digne et le libre développement d'une personne (partie 1 de l'article 7 de la Constitution de la Fédération de Russie). En plus des garanties sociales de base, conformément à l'article 48 de la Constitution de la Fédération de Russie, chacun a le droit de bénéficier d'une assistance juridique qualifiée. Dans les cas prévus par la loi, l'assistance juridique est fournie gratuitement.

En général, l'accès à l'aide juridictionnelle gratuite sur le territoire de la région de Mourmansk est assuré conformément aux dispositions de la loi fédérale du 21 novembre 2011 n° 324-FZ « Sur l'aide juridictionnelle gratuite dans la Fédération de Russie », la loi du la région de Mourmansk du 26 juin 2006 n° 765-01-ZMO "Sur le système national d'aide juridictionnelle gratuite sur le territoire de la région de Mourmansk", décrets du gouvernement de la région de Mourmansk du 25 septembre 2012 n° 459- PP "Sur la fourniture d'une assistance juridique gratuite sur le territoire de la région de Mourmansk" et datée du 26 septembre 2012 n° 461-PP "Sur l'appui matériel, technique et financier à la fourniture d'une assistance juridique aux citoyens des zones reculées et à faible densité de la région de Mourmansk. "

Une assistance juridique gratuite dans les procédures pénales est fournie conformément au Code de procédure pénale de la Fédération de Russie.

Les objectifs de la législation sur l'aide juridictionnelle gratuite sont les suivants :

· Création de conditions pour la mise en œuvre du droit des citoyens, établi par la Constitution de la Fédération de Russie, à recevoir une assistance juridique qualifiée, fournie gratuitement ;

· Formation et développement du système étatique d'aide juridictionnelle gratuite, ainsi que l'assistance au développement du système non étatique d'aide juridictionnelle gratuite et son soutien de l'Etat ;

· Création de conditions pour l'exercice des droits et libertés des citoyens, la protection de leurs intérêts légitimes, l'augmentation du niveau de protection sociale, ainsi que la garantie de leur accès à la justice.

Une assistance juridique gratuite est fournie sous la forme de :

1) des conseils juridiques sous forme orale et écrite ;

2) rédiger des requêtes, réclamations, pétitions et autres documents de nature juridique ;

3) représenter les intérêts d'un citoyen devant les tribunaux, les organes étatiques et municipaux, les organisations dans les cas et de la manière établis par la présente loi fédérale, d'autres lois fédérales et les lois des entités constitutives de la Fédération de Russie.

Conformément à la législation sur l'assistance judiciaire gratuite, tout citoyen a le droit de bénéficier d'une assistance judiciaire gratuite sous la forme de conseils oraux et écrits dans les organes du gouvernement fédéral, les organes exécutifs de la région de Mourmansk et les institutions qui leur sont subordonnées, ainsi que dans les organes de gestion des fonds extrabudgétaires de l'État, - sur des questions liées à leur compétence, de la manière prescrite par la législation de la Fédération de Russie pour l'examen des recours des citoyens.

Tous les types d'aide juridictionnelle gratuite sont fournis à certaines catégories de citoyens énumérées ci-dessous par des avocats membres du système public d'aide juridictionnelle gratuite.

La liste des avocats membres du système public d'aide juridictionnelle gratuite qui fournissent aux citoyens une aide juridictionnelle gratuite est publiée sur le site officiel du ministère de la Justice de la région de Mourmansk sur Internet à l'adresse suivante :

https://avocats.link/conseil-juridique-gratuit/

Catégories de citoyens ayant droit à tous les types d'aide juridictionnelle gratuite dans le cadre du système public d'aide juridictionnelle gratuite :

1) les citoyens dont le revenu familial moyen par habitant est inférieur au niveau de subsistance établi dans la région de Mourmansk conformément à la législation de la Fédération de Russie, ou les citoyens vivant seuls, dont le revenu est inférieur au niveau de subsistance ;

2) les personnes handicapées des groupes I et II ;

3) les vétérans de la Grande Guerre patriotique, les invalides de la Grande Guerre patriotique, les veuves (veufs), les participants décédés (morts) de la Grande Guerre patriotique et les invalides de la Grande Guerre patriotique, les autres personnes qui sont des vétérans de la Grande Guerre patriotique, Héros de la Fédération de Russie, Héros de l'Union soviétique, Héros du travail socialiste, Héros du travail de la Fédération de Russie ;

4) les enfants handicapés, les orphelins, les enfants privés de soins parentaux, les personnes parmi les orphelins et les enfants privés de soins parentaux, ainsi que leurs représentants légaux et représentants, s'ils demandent une assistance juridique gratuite sur des questions liées à la garantie et à la protection des droits et les intérêts légitimes de ces enfants ;

5) les personnes souhaitant prendre en charge un enfant laissé sans protection parentale dans leur famille, si elles demandent une assistance juridique gratuite sur les questions liées au placement d'un enfant pour éducation dans une famille ;

6) les parents adoptifs, s'ils demandent une assistance juridique gratuite sur des questions liées à la garantie et à la protection des droits et des intérêts juridiques des enfants adoptés ;

f241aac1828330fb0fa11e23525e3e8e